Des frais de protection acheteur de 5 % (2,00 CHF) sont ajoutés à chaque achat pour
Protection Acheteur de Marko
garantir un paiement sécurisé et une politique de remboursement.
Bonjour, la plateforme me suggère d'entrer leur adresse pour la commande puis, lorsque j'aurai reçu confirmation et votre adresse mail, de vous communiquer mon adresse réelle. Je fais cela donc. Cordlt
Profite des achats sécurisés et sans souci sur marko.
Frais de Protection Acheteur
Chaque achat sur marko est protégé par la Protection Acheteur de marko. Elle permet d'assurer la sécurité des paiements, te donne le droit de demander un remboursement et d'accéder à marko support. La Protection Acheteur coûte un montant fixe de 5 % du prix de ton article (minimum 0.50 CHF).
Protection contre la fraude
Sur marko, pas besoin de se faire du souci par rapport aux fraudes. Les vendeurs ne sont payés qu'une fois que tu as accepté l'article. Si l'article n'arrive jamais ou n'est pas conforme à l’annonce, tu es remboursé.
Politique de retour
Une fois que tu as reçu l’article, tu as deux jours pour l'inspecter. S'il ne correspond pas à ce que tu avais en tête, tu peux le retourner au vendeur. Les frais d'expédition seront à ta charge, mais nous te rembourserons le prix de l'article.
Paiement sécurisé
Tous les paiements marko sont cryptés et traités par notre partenaire de confiance Stripe. Ainsi, ton argent et tes informations sont protégés.
marko support
Tu peux nous contacter 24h/24, 7j/7 et t’attendre à une réponse dans les 24 heures ouvrables. Notre équipe veillera à ce que chaque problème soit résolu.
Signaler L'annonce
Nous ne partagerons pas cette information avec le vendeur. Si tu signales une activité illégale, il se peut que notre équipe d'assistance doive te contacter pour obtenir des éclaircissements supplémentaires.
Les frais survenus pendant l'expédition, la livraison et en provenance de toi, ne te seront pas remboursés.
Rapport Commentaire
Nous ne partagerons pas cette information avec l'auteur du commentaire.
Es-tu certain(e) de vouloir supprimer ce commentaire?
Commentaires
J
Bonjour, accepteriez-vous d'envoyer cet article en France ? Et dans ce cas, pourriez-vous activer l'option correspondante SVP ? Merci
Afficher 1 réponse
Masquer 1 réponse
D
Bonjour, ça peut se faire, le port coûterait 14.-CHF. Si ok pour vous je modifie l'option.
J
OK pour moi, merci !
Afficher 1 réponse
Masquer 1 réponse
D
C'est fait !
J
Je ne peux toujours pas indiquer France dans la case "Pays""
Afficher 1 réponse
Masquer 1 réponse
D
De mon côté je ne peux rien activer de plus !
2 commentaires en plus
J
J'ai envoyé un message à la plateforme ce matin et suis toujours dans l'attente d'un retour..... Désolé !
J
Bonjour, la plateforme me suggère d'entrer leur adresse pour la commande puis, lorsque j'aurai reçu confirmation et votre adresse mail, de vous communiquer mon adresse réelle. Je fais cela donc. Cordlt
Cacher les commentaires