Retour

Nous sommes convaincus que l’avenir du shopping devrait être le secondhand. Les articles devraient être authentiques et uniques, au lieu d’être produits en masse. Nous voulons acheter à des vendeurs inspirants et personnels, plutôt qu’à des multinationales sans visage. Et nous croyons en une expérience d’achat personnalisée et respectueuse de la planète, plutôt qu’anonyme et axée sur le profit.

Aujourd’hui, l’achat et la vente d’articles de secondhand sont frustrants - aucun autre secteur d’achat en ligne ne présente un taux de fraude aussi élevé, le processus de négociation est interminable et la recherche d’articles de secondhand uniques s’apparente à une mission sur Mars. Notre objectif est de changer tout cela et de rendre l’achat de secondhand aussi facile que l’achat d’un article neuf, et aussi amusant que de parcourir son fil d’actualité sur les réseaux sociaux.

Leggi l’articolo completo: L’inizio di un nuovo modo di fare acquisti di seconda mano online

Comment allons-nous y parvenir?

Nous ne pouvons pas tout faire, mais tout ce que nous faisons vise à rendre le secondhand plus facile, plus sûr et plus inspirant.

Imagine Zalando rencontre TikTok

Nous développons marko comme un réseau social, pour que tu puisses intuitivement naviguer vers tes objets de secondhand préférés comme tu le ferais pour des memes. Si tu as déjà en tête ce que tu cherches, tu peux utiliser nos fonctionnalités de recherche et de filtres pour trouver plus rapidement la pièce de secondhand qui te conviendra le mieux.

Pas de casse-tête, juste des paillettes

Se rendre chez un inconnu, les poches gonflées d'argent, pour vérifier la qualité et négocier le prix - l'achat de secondhand ne doit plus ressembler au marché de la drogue! C'est pourquoi nous traitons tous les paiements de manière numérique et sécurisée et proposons des services d'expédition astucieux. Et pour une plus grande tranquillité d'esprit, les acheteurs bénéficient d'une garantie de retour de 2 jours. Nous t'épargnons tellement de stress que nous devrions être payés par ton assurance maladie ;)

Tout pour exprimer ton style personnel

marko se consacre à faire ressortir ton style. C'est pourquoi tu peux trouver et suivre des personnes qui t'inspirent (et qui, avec un peu de chance, vendent des articles qui correspondent à ta taille et à ton budget). Sois le premier à être informé des nouveautés de tes vendeurs préférés ou crée et anime une communauté avec la vente d'articles de secondhand. Sur marko, tu peux adapter ton univers de secondhand à ton style, bien à toi.

Cela te plaît?

Rejoins la révolution du shopping
Commencer à chiner

Tu aimes marko?

Nous l'avons fait 😎

Alexander Sutter

Co-Founder, CEO

Luca Mausberg

Co-Founder, COO

Sofie Katan

Head of Design

Lara Thurnheer

Head of Marketing

Nadine Buchschacher

Sr. Digital Marketing Manager

Mario Flach

Senior Engineer

Anne-Sophie Couvez

Operations Manager

Ricardo Garcia

Senior Engineer

Katsiaryna Yeupak

Product Designer

Mykolas Mankevicius

Senior Engineer

Matthieu Chabert

Senior Engineer

Anne-Sophie Jentgens

Junior SoMe Manager


Iva Bozovic

Strategic Advisor

Jürg Weber

Strategic Advisor

Nina Müller

Strategic Advisor

Et si tu rejoignais notre équipe?

Good news. Nous recrutons
Voir les postes à pourvoir

Ready to join the shopping revolution?

Get inspired and stay up to date on the latest second hand fashion with our newsletter