Des frais de protection acheteur de 5 % (0,75 CHF) sont ajoutés à chaque achat pour
Protection Acheteur de Marko
garantir un paiement sécurisé et une politique de remboursement.
Bonjour, je tenais à vous dire que j'ai remis l'appareil photo en vente, car bien évidemment... la personne qui devait le prendre me laisse sans nouvelles..
J'ai aussi remis des photos de l'appareil pour que vous puissiez voir la qualité.
Et pour m'excuser je vous le fait volontiers pour 10.- de moins
Redite moi, bonne journée
Je n'ai toujours pas reçu la confirmation par mail du coup.. du je peux essayer de faire au plus vite..ou si vous habitez pas trop loin de Neuchâtel je peux vous l'amener?
Profite des achats sécurisés et sans souci sur marko.
Frais de Protection Acheteur
Chaque achat sur marko est protégé par la Protection Acheteur de marko. Elle permet d'assurer la sécurité des paiements, te donne le droit de demander un remboursement et d'accéder à marko support. La Protection Acheteur coûte un montant fixe de 5 % du prix de ton article (minimum 0.50 CHF).
Protection contre la fraude
Sur marko, pas besoin de se faire du souci par rapport aux fraudes. Les vendeurs ne sont payés qu'une fois que tu as accepté l'article. Si l'article n'arrive jamais ou n'est pas conforme à l’annonce, tu es remboursé.
Politique de retour
Une fois que tu as reçu l’article, tu as deux jours pour l'inspecter. S'il ne correspond pas à ce que tu avais en tête, tu peux le retourner au vendeur. Les frais d'expédition seront à ta charge, mais nous te rembourserons le prix de l'article.
Paiement sécurisé
Tous les paiements marko sont cryptés et traités par notre partenaire de confiance Stripe. Ainsi, ton argent et tes informations sont protégés.
marko support
Tu peux nous contacter 24h/24, 7j/7 et t’attendre à une réponse dans les 24 heures ouvrables. Notre équipe veillera à ce que chaque problème soit résolu.
Signaler L'annonce
Nous ne partagerons pas cette information avec le vendeur. Si tu signales une activité illégale, il se peut que notre équipe d'assistance doive te contacter pour obtenir des éclaircissements supplémentaires.
Les frais survenus pendant l'expédition, la livraison et en provenance de toi, ne te seront pas remboursés.
Rapport Commentaire
Nous ne partagerons pas cette information avec l'auteur du commentaire.
Es-tu certain(e) de vouloir supprimer ce commentaire?
Commentaires
Y
Bonjour, je tenais à vous dire que j'ai remis l'appareil photo en vente, car bien évidemment... la personne qui devait le prendre me laisse sans nouvelles.. J'ai aussi remis des photos de l'appareil pour que vous puissiez voir la qualité. Et pour m'excuser je vous le fait volontiers pour 10.- de moins Redite moi, bonne journée
Afficher 2 réponses
Masquer 2 réponses
C
D’accord je l’ai vu et je l'âchete
C
Ils est encore disponible non?
Y
Oui il est disponible sans soucis par contre si vous voulez les 10.- de moins il faut que je refasse une annonce je pense
Afficher 4 réponses
Masquer 4 réponses
Y
C'est tout bon j'ai reçu le mail et je vous l'envoi dès demain 👌
C
Non c’est bon merci ☺️ par contre est-ce que vous pouvez m’envoyer la camera le lundi s'il vous plaît ? Car je vais en vacances le vendredi
Y
Je n'ai toujours pas reçu la confirmation par mail du coup.. du je peux essayer de faire au plus vite..ou si vous habitez pas trop loin de Neuchâtel je peux vous l'amener?
Y
Sinon je pense que je reçois l'étiquette d'envoi lundi et que je peux vous l'envoyer mardi Ça irait?