coucou! j’espère que vous allez bien, je vends des vêtements,sacs,chaussures en bon état que j’ai retrouvé dans mon armoire.. La plupart sont neufs!! :3
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !!^^
18,00 CHF
Adidas