Vendu!
Adidas
38
30,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
cette paire de superstar est compensée. Je l’ai pas mal mise à un certain moment mais de nouveau un peu trop petite pour moi (je fais du 39-40. Elle taille bien pour un 39 selon moi. les lacets sont défait car je la porte comme ça mais vous pouvez les serrer évidement si vous avez des questions écrivez-moi pas de soucis ;)
- État: Utilisé - Bon
- Taille de la chaussure: 38
- Genre: Unisexe
- Couleur: Noir, Blanc