George
XL/42
10,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Je vends une robe d'été que je possède depuis mes 12 ans, mais que j'ai peu portée. Elle est en très bon état et idéale pour les journées chaudes, car elle est légère et agréable à porter. Malheureusement, elle ne me va plus aux épaules car je suis devenue plus musclée à cause du sport, et elle est donc un peu serrée. La taille XL est un peu plus petite (à noter).
- État: Utilisé - Excellent
- Taille de haut: XL/42
- Genre: Femme