Rework
XL/42
Moins 40%
12,00 CHF
20,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Je vends le pantalon car il ne me va plus. L'état est bon, il y a deux petits trous sur la jambe que j'ai rapiécés moi‑même.
- État: Utilisé - Bon
- Taille de bas: XL/42
- Genre: Unisexe, Homme
- Couleur: Brun
- Coupe du bas: Regular fit
- Occasion & Saison: Automne, Hiver