Vendu!
H&M
S/36
27,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Je vends une veste de mi-saison brune. Elle taille grand… je porte normalement du M, mais la veste est nettement plus ample. L'état est très bon. Je m'en sépare car elle ne correspond plus à mon style. Si intéressé(e) ou pour des questions, n'hésitez pas à me contacter :)
- État: Utilisé - Excellent
- Taille de haut: S/36
- Genre: Unisexe
- Couleur: Brun