Vendu!
H&M
M/38
10,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Je propose ici une veste de mi-saison H&M en bon état, taille 38. La teinte est un beau beige. Idéale pour les prochains jours d'automne! Elle a été peu portée et est en bon état (défauts voir photos). Une couture est ouverte, mais peut être facilement recousue. Un vrai atout avec une belle coupe. Parfaite pour la transition vers l'hiver!
- État: Utilisé - Bon
- Taille de haut: M/38
- Genre: Femme
- Couleur: Beige