ONLY
XS/34
30,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Ce manteau a été peu porté et est donc dans un état quasi neuf. Malheureusement, il est trop petit pour moi. La qualité est très élevée et il est extrêmement agréable à porter. Le manteau comporte en outre une capuche en haut. Dans l’ensemble, une pièce très jolie et de qualité excellente.
- État: Comme neuf
- Taille de haut: XS/34
- Genre: Femme
- Couleur: Gris