H&M
XS/34
14,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Veste H&M beige en taille XS, mais elle taille grand ; je l’ai utilisée comme surchemise oversize. La taille correspond plutôt aux tailles homme. Fermeture boutonnée sur toute la longueur, deux poches poitrine et manches longues. Matière robuste et structurée. En bon état d’occasion.
- État: Utilisé - Bon
- Taille de haut: XS/34
- Genre: Femme
- Couleur: Crème