L/40
Moins 42%
55,00 CHF
95,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Peu porté (seulement env. 3 fois) manteau d'hiver long en noir. Le manteau tient très chaud et convient parfaitement aux journées d'hiver froides. Coupe confortable, agréable à porter et idéal pour le quotidien ou les promenades par températures très basses. Ne convient pas pour faire du vélo. C'est pourquoi je le vends. ✔️ État : très bon, peu porté ✔️ Couleur : noir ✔️ Extra chaud & douillet ✔️ Avec capuche et fermeture éclair
- État: Comme neuf
- Taille de haut: L/40
- Genre: Homme
- Occasion & Saison: Hiver