400,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Salut à tous, je suis Jorge et je vends mon BMX. Je ne l'ai utilisé que deux fois et il est pratiquement neuf. La raison de la vente est que je n'ai pas le temps de rouler. J'adore faire du BMX, mais le temps ici à Zurich n'est pas toujours clément, et quand il fait beau, j'ai toujours plus de travail à faire, donc je finis par être fatigué. C'est pourquoi je veux le vendre. Si vous êtes de Zurich, je peux le livrer en personne ! Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos, et j'ai même quelques pièces supplémentaires à proposer.
- État: Neuf
- Couleur: Noir