Yessica
L/40
Moins 30%
35,00 CHF
50,00 CHF
Protection Acheteur
Les vendeurs ne recevront pas ton argent tant que tu n'auras pas reçu ton article et que tu ne seras pas satisfait·e. Plus d'informations
Gros manteau d'hiver, très chaud ! Bien utilisé mais en très bon état. Juste 2 boutons qui tiennent la fourrure du capuchon manquants. Très bonne qualité !
- État: Utilisé - Bon
- Taille de haut: L/40
- Genre: Femme
- Couleur: Bleu